dimanche 26 juin 2011

ON EST ENSEMBLE


chanson d'Ilan & Eden Chouraki
Ilan Chouraki chant/piano/chœurs
Gabriel Chouraki violon/chœurs
Laurent Nakash bass/guitare
David Jakoubovitch batterie/prise de son/mixage
David Mimouni son mao/mastering
enregistré à Sakh Hakol Studio Jérusalem
produit par ravdynovisz.tv
images David Szerman
montage film IC pour Dorvador Production


ON EST ENSEMBLE

J’entends une autre voix
Se poser sur ma foi
Quand je chante à coté de toi

Écoute ce violon
Qui reprend la chanson
De nos prières à l’unisson

C’est le cœur de mes frères
Qui n’ont que la lumière
Pour libérer toutes les terres

Ils chantent comme je sème
Ces paroles qu’ils reprennent
« Aime ton lointain comme pour toi-même »

ON SE RASSEMBLE
Pour construire le monde
Empêcher qu’il tombe
ON EST ENSEMBLE
Malgré les épreuves avec ou sans preuve
ON SE RESSEMBLE
Et le paradis c’est toi mon ami
Hallelouya

Rêver la même histoire
De morales en devoirs
On fait partie de Sa mémoire

Que tu sois noir ou blanc
Laïque ou pratiquant
On t’attend depuis 6000 ans

Et devant l’Éternel
Reconnait Israël
Avant le coucher du soleil

Que tu le veuilles ou non
Tu es l’enfant du Nom
Et cette terre c’est ta chanson

ON SE RASSEMBLE
Pour construire le monde
Empêcher qu’il tombe
ON EST ENSEMBLE
Malgré les épreuves avec ou sans preuve
ON SE RESSEMBLE
Et le paradis c’est toi mon ami
Hallelouya

La main dans la main on a peur de rien


Oh oh oh oh! VÉ TAMID BÉ YARAD
Oh oh oh oh! ATA LO LÉVAD KI ACHEM ÉRAD
Oh oh oh oh! SHÉMA ISRAËL
Oh oh oh oh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire